Les photos du voyage

11 August 2007

debut dalaska

bon, ca a pas tres bien commence!!!! arrive a minuit a anchorage, ils ont perdu mon bag...encore....... mais heureusement il est sur un vol qui doit arriver a 2h30. 3h00...rien 4h00... rien 5h00... mon bag arrive, et je decide de dormir dans laeroport car je suis trop creve pour trouver quoi que ce soit... reveille vers 8h00 par les allees et venues je pars deposer mes affaires dans une auberge, super sympa. ils vont garder mes affaires de siggraph pendant 1 mois. je vais au REI acheter qques trucs dont mon bear spray&holster, et pare comme un cow boy je fonce au walmart faire mes courses de bouffe. jai pour environ 10 jours de bouffe de trekking pour a peu pres 35 EUR, et la dedans on compte une ceinture a 9 dollars pour le holster... vive walmart.
pour el recit de lapres midi denfer, je vais essayer de faire un audioblog. javais effface toutes mes videos et films de siggraph, et les "policies" a lamericaine mempechaient de les recuperer meme si je savais parfaitement comment faire...

les fruits et les legumes me manquent
ce soir je pars pour denali

1 comment:

mamsou said...

PAPA répond:il est temps de prendre soin de tes bagages ou de décider dene plus t'encombrer de ceux ci,apres tt avec un leterman et 30 dollars de nouriture lyophilisée,tu vis ^c un prince,bon voyage ds tes endroits hyper touristiques...ia proch fois essaie une destination un peu moins crowded...
maman:ouf,tu n'a pas pris ta machine à jus only for the ULB,
la prochaine fois,une puce satellite pour le bag serait bien utile,penses y pr tes prochaines recherches au boulot,cela aurait une utilité directe... Ici,c'est south sea port et la statue de la liberté,la comédie musicale mamma mia,Nath te ramène les partitions pr varier un peu ton répertoire de piano,c'est tt le répertoire de ABBA,avec lescostumes pattes d'eff et paillettes...
Apples store régulierement visité et ambiance N Y orkaise survoltée.On suit ton périple en imagination