Les photos du voyage

12 August 2007

alaska 2007 #8


Gabcast! alaska 2007 #8

6 comments:

Ivan said...

Google maps de la premiere coordonee
Google maps de la deuxieme coordonee

mamsou said...

ivan,merci de noter les coordonnées,ainsi je peux voir ou il se promène:la maman d'Alex

Oli said...

Super le système de l'audio blog !

je propose un petit travail de vacances (pour ceux qui restent ici):
un petit décodeur DTMF qui lit les fichiers audio,
ça permettrait d'envoyer des nombres via le clavier des payphones et de relever les positions automatiquement...

Anonymous said...

Excellent l'audioblog!
Sympa de suivre des aventures :-)
J'espère que tu auras plus de chance pour la suite...

Anonymous said...

tout juste rentré de vacances, je redécouvre ton blog avec le contenu en plus :)

Je vois que tu t'es également heurté aux américains et leur respect des règles :)

Bonne continuation !

Tanguy Mezzano said...

j'avoue que l'audioblog, ça déchire :) moi aussi je veux manger de l'omelette de renne! tu es bien paré, ton passeport entre les fesses, ton opinelle (ou machette? :)) en bandoulière ou est-ce un fouet au cas un copain ours viendrait te rendre visite. Enfin, défend toi bien, car faut que tu rentres en état pour me raconter Siggraph (et l'alaska)!
++