Les photos du voyage

15 August 2007

alaska 2007 #9


Gabcast! alaska 2007 #9

3 comments:

Oli said...

Whaouw j'attends les photos !!! (fait aussi une photo du GPS en rade :-) (pas de petit bouton reset qqpart ?, j'ai déjà eu recours à un tel bouton sur un appareil photo numérique... mais je suppose que tu as déjà tout testé...)

Anonymous said...

Salut, je viens d'écouter tes msg. Très sympa en tout cas ton blog ;-)
Pour ton GPS HS, si ça s'allume encore, je doute que ça soit la batterie ...
Sinon, amuses-toi bien ... et fait attention aux ours ;)
A bientôt,
++

Dom said...

Super d'entendre de tes nouvelles à mon retour chez Denali après la Slovénie.

On attend les photos du Grizzly avec le Denali dans le fond. Pour le reste ne te laisse pas intimider par le mauvais temps sur le Brooks Range.
Un peu de pluie sur la Atigun pass c'est normal !!!

En attendant, tu peux squatter les douches et même un endroit où dormir à l'université de Fairbanks. Il y a aussi un outdoor club là avec plein d'infos et sans doute des tuyaux pour trouver des gens pour faire du Kayak.

Bon je retourne à mes 1000 emails de mon propre retour de vacances.

Dom