Les photos du voyage

04 September 2007

Denali...AGAIN

je pars dalaska le 7 au soir deja le voyage se termine juste quand il
commencait!
je viens de passer 5 jours camper a denali a nouveau (enfin, ca fait la taille de le Belgiqyue donc on ne voit pas necessairement la meme chose ...) car il y
avait une meteo superbe et jai de nouveau vu des ours, elans,
mouflons, aigles de tres pres, et aussi un renard en pleine nature avec ma tente et
personne a 10 000 km
et surtout... des loups! tres haut sur une crete alors qu'il drachait, une petite meute de 5-7 animaux est apparue en decoupage sur le ciel gris et a scrute la valle pendant 4-5 minutes avant de disparaitre sur lautre versant a nouveau. C'etait fabuleux et sur le chemin du retour il n'y
avait pas de nuage donc jai pu voir denali la montagne la plus grande
du monde en elevation verticale ... incroyablement imposant.

j'ai surement les meilleures photos que jai pu prendre danimaux et de
nature cest vraiment un paradis pour les photographes de paysage et
danimaux je jongle constamment avec mes cartes memoires et batteries
car il ny en a jamais assez!
je voulais aller a kodiak l'ile des ours et de pecheurs de crabes mais
malheureusement le seul retour possible est le 11 donc je vais voir ce
que je fais d'ici vendredi!

je vous souhaite a tous un excellent mois de septembre avec toutes les rentrees et nouveaux projets que cela comporte pour nous tous.

2 comments:

mamsou said...

prends déja ton billet pr kodiak pr l'an prochain car les ours bondissant et les saumons,ca doit être un spectacle unique

Anonymous said...

il est hors de question que tu ailles a kodiak sans moi, tu le sais!!!

Des loups, petit chanceux...
C'est trop cool!

ps: trop la gene, t'as pas vu de pumas

john